Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gadgets

Feed RSS 2.0        Feed ATOM 1.0       Feed MOBILE

 

PageRank Gratuit

 





Sondage express
Vous connaissez ce blog grâce à :
Annuaire Internet
Moteur de recherche
Mail d'information
Bouche-à-oreille
Over-Blog
Autre

Résultats

Sondage express
Vous consultez ce blog en tant que :
Particulier
Professionnel
Institutionnel
Aidant naturel
Autre

Résultats





Archives

11 janvier 2007 4 11 /01 /janvier /2007 12:10

Le Groupe La Poste lance la Carte Genius

"Jean-Louis Borloo, Ministre de l'emploi, de la cohésion sociale et du logement et Laurent Hénart, Président de l'Agence Nationale des Services à la Personne saluent la nouvelle offre de services à la personne du Groupe La Poste.

Invités par Jean-Paul Bailly au lancement de la 1ère offre de services à la personne du Groupe La Poste, Jean-Louis Borloo et Laurent Hénart se sont félicités de ce nouveau pas du Groupe La Poste dans le secteur des services à la personne. (...)

Le Groupe La Poste a été reconnu comme enseigne nationale par l'Agence Nationale des Services à la Personne, dès le lancement du plan Borloo en février 2006. Après avoir expérimenté une offre de services dans 600 bureaux de poste tests, le Groupe lance la Carte Genius, couvrant l'ensemble des métiers de services à la personne, proposée dans tous les bureaux de poste.

Cette carte de mise en relation coûte 9,50 € et ouvre droit à une réduction d'impôt de 50 %. Elle est vendue au guichet, par téléphone ou Internet. Elle permet la mise en relation par téléphone avec un prestataire de service. (...)"

Présentation :

La carte Genius "prend la forme d'une carte (format carte de crédit) incluse dans un dépliant d'accueil : mode d'emploi, engagements de service Genius, CGV... Si le client a acheté à distance, la carte et son dépliant d'accueil lui sont adressés par courrier.

Une fois sa carte achetée, le client Genius, désormais détenteur de son N° de client, peut appeler 24h/24, 7j/7, le numéro de téléphone inscrit sur sa carte pour obtenir une mise en relation. Dès lors, le conseiller client Genius, qualifie son besoin et identifie l’opérateur de services à la personne agréé par l’Etat et référencé par La Poste correspondant le mieux à ses attentes. La Poste travaillera avec tous opérateurs, entreprises ou associations, nationales ou locales. L’opérateur est missionné par la plateforme Genius de mise en relation et se doit de rappeler sous 48 h le client pour prendre en charge son besoin de prestation à domicile."

A noter :

La carte Genius, dont les avantages sont détaillés sur www.laposte-servicesalapersonne.fr, est une offre d'accès à tous les services à la personne, partout en France et accessible à tous les français. La carte Genius est disponible à compter de ce lundi 15/01/2007 (hors DOM qui seront couverts à compter de mars-avril 2007, le référencement des opérateurs locaux étant en cours) :

- dans tous les bureaux de poste

- sur www.laposte-servicesalapersonne.fr (ou www.genius-laposte.fr)

- par téléphone au 0 892 692 592

+ d'infos sur www.laposte-servicesalapersonne.fr (ou www.genius-laposte.fr), le communiqué de presse et l'Agence Nationale des Services à la Personne

MAJ du 18/01/2007

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonsoir, <br /> pour completer ce que je disais sur le cout d'une enseigne comme Genius, il semble, mais je vais le vérifer si je peux, que le cout ne soit pas fixe et qu'il soit possible de "négocieré surtout en début d'activité.<br /> pour la proposition de rédiger un article je suis OK!.<br /> merci de vos commentaires<br /> pascale<br />  
A
J'attends donc de vos nouvelles... En attendant, bonne continuation
M
Bonsoir Rachl, je crains fort que la déconvenue de Pascale ne soit pas un cas isolé, les grandes enseignes portés la plupart du temps par des établissements bancaires sont là pour faire de l'argent en premier lieu.<br /> Bonne continuation et longue vie à ton blog ! Gros bisous,
A
C'est sans doute un peu dommage que les conditions de référencement ne soient pas plus clairement affichées par les grandes enseignes nationales...
P
bonjour, <br /> je decouvre votre site que je vais mettre en favori.<br /> je pense que vous etes au fait de l'actu et cela me vas.<br /> je viens de créer une entreprise d'aide à la personne qui a les agrement simple et qualité.<br /> je me suis adressée à "la poste genius" pour faire partie de leur prestataires et là j'ai eu la desagréable surprise de voir que ma  participation devait etre de 6% de mon chifre d'affaire generé grace à leur intermédiaire. <br /> je trouve cela trés cher pour des petites entreprise.<br /> merci de votre blog
A
Bonsoir Pascale et merci pour votre message.<br /> Au fait de l'actu, du moins j'essaie...<br /> Je vous félicite pour votre entreprise d'aide à la personne. Si vous le souhaitez, je peux rédiger un article sur votre structure. Si cela vous intéresse, il vous suffit de cliquer en bas du blog sur "Proposer un communiqué de presse" et de suivre les quelques instructions.<br /> Je suis étonnée par ce que vous me dites sur La Poste Genius. Jusque là, je n'avais pas eu de retour d'expériences au sujet des grandes enseignes nationales. Disons que 6 % du chiffre d'affaires, ça peut peser lourd lorsqu'on démarre son activité !!<br /> En tous cas, je vous souhaite bon courage pour la suite, et peut-être à bientôt,<br /> Rachl
M
A
Bonjour Michka ! Je te souhaite une excellente journée ! Gros bisous du vendredi :)
M
A
Merci Michka. J'espère que tu as passé une bonne journée... :)