Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gadgets

Feed RSS 2.0        Feed ATOM 1.0       Feed MOBILE

 

PageRank Gratuit

 





Sondage express
Vous connaissez ce blog grâce à :
Annuaire Internet
Moteur de recherche
Mail d'information
Bouche-à-oreille
Over-Blog
Autre

Résultats

Sondage express
Vous consultez ce blog en tant que :
Particulier
Professionnel
Institutionnel
Aidant naturel
Autre

Résultats





Archives

18 décembre 2006 1 18 /12 /décembre /2006 13:40

Menage-express.com - Une société agréée implantée aux Mureaux (78)

"Jeune entreprise, prestataire agréé, menage-express.com propose un service inédit de ménage et de repassage en Ile-de-France par une équipe de 2 intervenantes qualifiées au domicile des clients.

Un concept innovant avec des formules adaptées :

- formule 1er Essai à tarif préférentiel

- formule CONFORT EXPRESS en abonnement pour une prestation hebdomadaire

- formule à la Carte en Totale Liberté

- formule Grand Ménage de Printemps

- formule PLUS RECEPTION (...)"

A noter :

Sophie DUPONT, créatrice de Menage-express.com, a reçu le Trophée des Mariannes de la Diversité au féminin le 15/11/2006 en présence d'Azouz BEGAG, Ministre délégué à la Promotion de l'Egalité des chances.

Localisation :

Menage-express.com propose ses services sur l'Ile-de-France

Contacter menage-express.com : 01 30 22 02 22

+ d'infos sur www.menage-express.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
un petit comm par ici maintenant que j'accède à OB . tout à l'heure je pense qu'il y avait un bugbisousAnnie
P
Menage express , oh mais c'est génial ça !!! En ce moment c'est la déroute totale chez moi ... et je n'ai toujours pas acheté le sapin .... Bisous du soir ..... <br /> Pascaly  
S
Bisous du soir en passant par ici!!!J'espère que tu as passé une excellente journée miss. Gros bisous