Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gadgets

Feed RSS 2.0        Feed ATOM 1.0       Feed MOBILE

 

PageRank Gratuit

 





Sondage express
Vous connaissez ce blog grâce à :
Annuaire Internet
Moteur de recherche
Mail d'information
Bouche-à-oreille
Over-Blog
Autre

Résultats

Sondage express
Vous consultez ce blog en tant que :
Particulier
Professionnel
Institutionnel
Aidant naturel
Autre

Résultats





Archives

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 13:30

La Douceur de l'Age - Une société agréée implantée à Belligné (44)

La société La Douceur de l'Age, dont le siège social est à Belligné, s'est installée depuis le 01/12/2006 dans la pépinière d'entreprises de Nantes-Est (Nantes Créatic) où elle tient son bureau.

La Douceur de l'Age vous propose différents services pour les personnes âgées, handicapées, isolées, dépendantes et les familles ayant des enfants en bas âge :

- aide à la mobilité à l'extérieur : médecin, amis, proches, banque, pharmacie, courses, ...

- promenades : visites des musées, théâtres, cinémas, promenades...

- livraisons à domicile : livraisons de courses, médicaments, repas à domicile, collecte et livraison de linge à repasser

- petit bricolage et jardinage : déplacement de meuble, tonte de pelouse

- soutien et découverte à domicile: aide à préparation de repas équilibrés y compris le temps passé aux commissions, maintien du logement et du ling, soins et promenades d'animaux domestiques, compagnie, lecture, aide aux démarches administratives, découverte des nouvelles technologies

- gardiennage et surveillance de la résidence principale ou secondaire, montage de meuble en kit...

- soutien et découverte à domicile : aide à la préparation de repas équilibrés, aide à la toilette, maintien du logement et du linge, soins et promenade d'animaux domestiques, découverte à domicile des nouvelles technologies pour garder les liens avec la famille...

- aide ménagère : nettoyage, rangement...

- petite enfance : garde d'enfants de moins de 3 ans, et de plus de 3 ans, soutien scolaire

- téléassistance 24 h/ 24 en partenariat avec une société d'assistance

Localisation :

La Douceur de l'Age propose ses services sur le département de la Loire-Atlantique (44), et désormais sur le département du Maine-et-Loire (49).

A noter :

La Douceur de l'Age est référencée auprès des enseignes nationales suivantes : SERENA, FOURMI VERTE, PERSONIA, Groupe ACCOR et DOMISERVE

Contacter La Douceur de l'Age : 02.40.83.17.59 ou 06.72.98.25.26 du lundi au samedi de 8h00 à 21h00

+ d'infos sur www.ladouceurdelage.fr et le blog de La Douceur de l'Age

MAJ du 06/07/2007

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br />  <br /> le blog est de nouveau en ligne avec cette nouvelle adresse :<br /> http://douceurdelage.over-blog.org/<br /> prochainement, vous pourrez visualiser sur le site internet en cours de creation toutes les informations sur les services a la personne que La douceur de l'age offre à ses clients et ses futurs clients.<br /> Avec nos salutations cordiales et humaines<br /> L'equipe de la douceur de l'age<br />  <br />  
A
Bonjour,<br /> Voilà qui est rectifié !<br /> Cordialement,<br /> Rachl
M
très bon article, qui peut  intéresser plus d'un je te souhaite que grâce à mon lien de ton blog à mon blog tu ais des personnes étrangères à ob qui viennent te mettre des coms qui sait ! la vie a ses caprices . je ne m'inquiète pas trop que je ne vois pas de coms qui vienne de toi sur mon blog car tu as peut-être des difficultés de les postés mais j'ai confiance que tu y arrive bisous bonne journée mayanne
A
Bonne soirée Mayanne !
M
:
Coucou, j'arrive tard pour le "bon lundi", mais que veux-tu les journées sont de plus en plus courtes ! Bisous
A
Coucou Zezette ! Et bien, j'espère que tu as passé un bon lundi ! Et je te souhaite une excellente semaine ! Bisous
L
A
Bonjour Louly ! Bon lundi et bonne semaine à toi aussi !