Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gadgets

Feed RSS 2.0        Feed ATOM 1.0       Feed MOBILE

 

PageRank Gratuit

 





Sondage express
Vous connaissez ce blog grâce à :
Annuaire Internet
Moteur de recherche
Mail d'information
Bouche-à-oreille
Over-Blog
Autre

Résultats

Sondage express
Vous consultez ce blog en tant que :
Particulier
Professionnel
Institutionnel
Aidant naturel
Autre

Résultats





Archives

18 janvier 2007 4 18 /01 /janvier /2007 11:35

M&D

M&D - Une société agréée située à Paris (75)

Origine et naissance de la société :

"Il y a quelques années, les fondateurs de M&D ont cherché des solutions pour permettre à leurs parents de continuer à vivre sereinement des leur cadre de vie habituel. Les solutions pour y parvenir n'existaient pas ou étaient ma adaptées à leurs besoins... Quelques années plus tard, rien n'a changé...

Devant la croissance du besoin et le manque total de réponse, les fondateurs de M&D ont décidé de mettre au profit des familles ou des personnes âgées, ne pouvant plus faire face seules à leurs besoins, leur expérience et leurs compétences."

Leurs prestations :

- aide à la personne : préparation de repas, ménage, repassage, aide à la coiffure et au maquillage, accompagnement en course, aide aux repas etc...

- accompagnement et soutien : accompagnement à l'extérieur, compagnie, lecture etc...

Localisation :

M&D est située à Paris.

+ d'infos sur www.metd.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Blog trés constructif bonne continuation :)<br /> Bisous
A
Coucou Petite Fée ;) Merci beaucoup. Bisous ;)
L
A
Comme c'est joli Louly ! Merci pour cette belle image et bonne journée à toi ;)
A
très gros bisous ma grande :-)Annie
A
Gros bisous et bonne journée Annie ;)
C
Bonjour, Je suis très surprise par ton blog, je ne m'y attendais absolument pas !!! C'est drôlement, j'en parlerais autour de moi.Amitiés
A
Bonjour Clochett' Ce serait très gentil de ta part. Ton blog est pas mal non plus ;) Bonne journée ;)