Depuis quelques années déjà, nombreux sont les Français qui font appel aux différents prestataires de service à domicile.
Les besoin exprimés les plus demandés jusqu'aujourd'hui sont ceux d'une femme de ménage, d'une nourrice, d'un professeur à domicile, d'un jardinier-bricoleur ou bien encore d'une auxiliaire de vie.
Récemment, il a été remarqué que le service de livraison d'alimentation à domicile se déploie fortement.
En effet, Nespresso est présent sur ce marché depuis plusieurs années maintenant grâce l'impact important qu'ont eu les nouvelles machine à café et les différentes capsules.
Malgré un début difficile dû au fait que les consommateurs ont tendance à vouloir voir et toucher le produit avant de l'acheter, ceux-ci ont très vite été conquis par l'idée de se faire livrer chez eux.
C'est ainsi qu'a été mis en place la création d'une commande via Internet afin de permettre aux personnes de sélectionner les capsules de leur choix afin d'être livré directement à leur domicile, sans ne plus avoir à passer par la case « supermarché ».
Ce système s'est avéré être indéniablement fructueux pour la société, qui s'est implanté comme un des leaders des marques alimentaires dans l'utilisation du service à domicile.
Ainsi, depuis peu, certaines autres grandes firmes alimentaires souhaitent améliorer leur stratégie de vente et donc mettre en place la livraison à domicile (comme Häagen-Dazs par exemple).
commenter cet article …