Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gadgets

Feed RSS 2.0        Feed ATOM 1.0       Feed MOBILE

 

PageRank Gratuit

 





Sondage express
Vous connaissez ce blog grâce à :
Annuaire Internet
Moteur de recherche
Mail d'information
Bouche-à-oreille
Over-Blog
Autre

Résultats

Sondage express
Vous consultez ce blog en tant que :
Particulier
Professionnel
Institutionnel
Aidant naturel
Autre

Résultats





Archives

22 mars 2007 4 22 /03 /mars /2007 19:00

Mise en place d'un nouveau menu pour une navigation plus aisée !

Depuis la création de ce blog en septembre 2006, j'ai souhaité vous présenter des sujets de fond (nature des activités, CESU...), mais aussi mettre en avant des structures agréées dans les différents domaines d'activités.

Et cela représente désormais plus de 230 articles mis à jour lorsque cela est nécessaire... Ce qui peut compliquer la navigation notamment lorsqu'on recherche des thèmes de fond comme la liste des activités agréées par exemple.

Pour vous faciliter l'accès aux thèmes essentiels, je vous propose aujourd'hui un nouveau menu positionné sous la bannière en fonction de votre intérêt pour les services à la personne...

Une seconde manière d'entrer sur le blog selon que vous soyez : particuliers utilisateurs de services à la personne, particuliers employeurs de salariés à domicile, entreprises et associations agréées de services à la personne.

Ce menu va bien sûr évoluer, et j'attends vos éventuelles remarques et propositions le concernant...

A bientôt et bonne navigation !

Rachl

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou Rachlbon alors quoi de bon au menu.lol<br /> bisousjaguar placide
A
Coucou Jag ! Tu m'épateras toujours !! Mais où trouves-tu toutes ces illustrations à point nommé ?!
L
A
Bonjour Louly ! Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end ;)
P
Chapeau encore pour ces menus, ce n'est non seulement une très bonne idée mais en plus ils sont vraiment chouettes !!! et vu votre travail en binome ( je l'ai vu sur le forum ) chapeau bas madame rachl !!!! je les verrais juste en bleu ou dans une même couleur existante mais ça c'est mon avis ....;-)) <br /> Bisous <br /> Pascaly  ( qui n'a plus de blog, juste un fond ... ??? ) 
A
Bonjour Pascaly, et merci pour ton message. Je note ta remarque sur les couleurs ;) Pour ton blog, je ne vois pas de problème d'affichage...