Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gadgets

Feed RSS 2.0        Feed ATOM 1.0       Feed MOBILE

 

PageRank Gratuit

 





Sondage express
Vous connaissez ce blog grâce à :
Annuaire Internet
Moteur de recherche
Mail d'information
Bouche-à-oreille
Over-Blog
Autre

Résultats

Sondage express
Vous consultez ce blog en tant que :
Particulier
Professionnel
Institutionnel
Aidant naturel
Autre

Résultats





Archives

19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 16:00

SERENA lance son site Internet en parallèle des 4 enseignes fondatrices et distributrices

Le 12/10/2006, je vous présentais l'enseigne SERENA créée à l'initiative du Groupe Caisse d'Epargne, de la MACIF, de la MAIF et de la MGEN. Désormais, l'enseigne SERENA dispose de son site Internet.

"SERENA est une plate-forme nationale de services à la personne visant à répondre aux besoins des particuliers en organisant l'intervention de personnels à leur domicile. de services à la personne visant à répondre aux besoins des particuliers en organisant l'intervention de personnels à leur domicile. Elle a pour vocation de fonder des partenariats durables avec des organisations qui partagent les mêmes valeurs pour leur permettre de répondre aux besoins de leurs adhérents, sociétaires, clients. (...)

Le savoir-faire de SERENA en matière de services à la personne repose sur une expérience de 17 ans. en matière de services à la personne repose sur En effet, SERENA a été créée en 1990 par la MAIF pour organiser, dans le cadre de l'accompagnement des sociétaires victimes d'un accident ou d'une maladie, des prestations de service à domicile."

Services proposés :

- aide aux personnes âgées ou en situation de handicap

- services ménagers

- garde d'enfants

- soutien scolaire et cours à domicile

- assistance informatique à partir du 02/04/2007

Fonctionnement :

Les services sont proposés aux clients Caisse d'Epargne, aux sociétaires MACIF et MAIF et aux adhérents MGEN. Pour y accéder, il suffir de s'adresser à ces 4 enseignes fondatrices. Cliquer ici pour plus d'infos.

Se faire référencer chez SERENA en tant que professionnel : 0 811 70 79 79 ou reseau.prestataires@serena-sap.fr

+ d'infos sur www.serena-sap.fr et les 4 enseignes fondatrices distributrices

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci pour cette actualisation des services d'aide aux personnes. EnFrance, on a plus que des idées ... on a aussi du dévouement et de la compétence et .... de la bonne information... Bisous à toi Rcahl  des Farfadets
A
Bonjour Farfadet. Je suis tout à fait d'accord avec toi, les aides à domicile font un travail remarquable ! Bonne journée à toi et à Annie ;)
B
Kikou Rachl,ça fait longtemps que je suis pas venue,va falloir que je me rattrappe!!<br /> Bisous et bonne soirée
A
Hello Babymad, j'espère que tu vas bien  ;)
M
un bonbisous Rachljaguar placide
A
A moi de te souhaiter un excellent mercredi !
:
avec des bisous, un peu de lilas printanier !
A
Ce lilas est magnifique et annonce avec beauté le printemps !
S
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée te faire un grand coucou... désolée et gros bisous ma belle!
A
Bonsoir Ti Taz ! C'est pas grave, je suis moi-même un peu moins disponible en ce moment. Bonne soirée et surtout bonne semaine !