Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gadgets

Feed RSS 2.0        Feed ATOM 1.0       Feed MOBILE

 

PageRank Gratuit

 





Sondage express
Vous connaissez ce blog grâce à :
Annuaire Internet
Moteur de recherche
Mail d'information
Bouche-à-oreille
Over-Blog
Autre

Résultats

Sondage express
Vous consultez ce blog en tant que :
Particulier
Professionnel
Institutionnel
Aidant naturel
Autre

Résultats





Archives

13 janvier 2007 6 13 /01 /janvier /2007 18:45

Ce blog a été lancé il y a déjà plus de 3 mois... faisons le point

Le 25/09/2006, je lançais ce blog, pour communiquer autour des services à la personne. Ce secteur se développe de plus en plus, notamment au niveau de l'assistance informatique et Internet, mais aussi de l'entretien de la maison, de la garde d'enfants etc...

En plein développement, oui, mais ce secteur demande encore à être connu et reconnu, surtout en ce qui concerne les différents métiers qui le composent, comme par exemple les métiers autour de l'assistance aux personnes.

Alors, vous me direz, où en est exactement ce blog, plus de 3 mois après son lancement ?

La réponse est simple : il monte, et monte encore, grâce à vous tous qui venez le consulter plus ou moins régulièrement.

Ce mois-ci, le blog a dépassé le seuil des 10 000 visiteurs uniques, ce qui fait environ 100 visites uniques par jour. Sur janvier, il semblerait que la fréquentation monte en flèche avec plus de 200 visiteurs uniques par jour !

C'est grâce à vous et je vous en remercie ! Espérons que cette progression continue...

Je reste bien entendu à votre écoute, et attends vos éventuelles remarques ou suggestions, mais aussi vos témoignages...

A bientôt,

Rachl

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Magique ton blog !Plus besoin de rien écrire ... tout se fait tout seul, non pas tout à fait ... faut te dire le plaisir à te découvrir sur un sujet si intéressant que je vais prendre mon temps pour te lire et revenir t'écrireQuelle bouffée de vie !
A
Bonsoir Katia... Que c'est beau, que c'est flatteur... Ces quelques paroles sont une bouffée d'oxygène... Merci et à bientôt
N
Bonjour, nous avons découvert avec plaisir votre blog et ses illustrations; félicitations.
M
Je crois que je ne t'ai pas encore félicité sur cet article "bilan au 3ème mois" et je constate qu'il est très positif.<br /> J'espère que tes doutes se dissipent peu à peu et que tu commences à récolter les fruits de ton travail de longue haleine (j'en suis très conscient), car c'est vrai que les services à la personne restent encore bien mystérieux pour la plupart et que toutes les questions n'ont malheureusement pas de réponse.<br /> Allez, je te souhaite bon courage et je t'embrasse très fort,
A
Merci beaucoup Muad :) C'est vrai que cette progression inattendue de la fréquentation sur janvier ne peut que booster ma motivation... J'espère que ça va continuer... Je t'embrasse... ;)
A
félicitations et c'est certain tu vas encore monter.Ton blog est très utiletrès gros bisousAnnie
A
Bonsoir Annie :) Merci et gros bisous ;)
B
Bravo!<br /> Même moi j'en suis pas encore arrivée là!<br /> (Bon en même tps c'est pas mon but)<br /> Bonne semaine et gros bisous (vais ouvrir le champ'...^^)<br /> Bye
A
Bonsoir Babymad ! C'est gentil tout plein... Trinquons donc ensemble lol Je te souhaite une excellente semaine. Gros bisous
S
Félicitations! Ton blog est sans aucun doute une mine d'informations de pour nmobreuses personnes.Longue vie à ton blog ma belle et gros bisous
A
Coucou Ti Taz violette ! Je te remercie et je t'en souhaite tout autant pour ton blog, si joyeux et je le redis encore, si évocateur pour moi ;) Bisous et bon dimanche ;)
Z
        Avant de partir jouer aux boules pour avoir droit à son morceau de galette, Mémé Zezette te souhaite une longue vie à ton blog. Gros bisous
A
Bonjour Zezette :) Merci beaucoup ! Je ne peux que souhaiter la même chose à ton Ludobricaphot !! Bisous