Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gadgets

Feed RSS 2.0        Feed ATOM 1.0       Feed MOBILE

 

PageRank Gratuit

 





Sondage express
Vous connaissez ce blog grâce à :
Annuaire Internet
Moteur de recherche
Mail d'information
Bouche-à-oreille
Over-Blog
Autre

Résultats

Sondage express
Vous consultez ce blog en tant que :
Particulier
Professionnel
Institutionnel
Aidant naturel
Autre

Résultats





Archives

8 janvier 2007 1 08 /01 /janvier /2007 11:53

B-dom - Filiale du Groupe Boulanger pour l'assistance informatique et internet à domicile

"B-dom, filiale du Groupe Boulanger, est une société de services à la personne. Notre agrément préfectoral d'entreprise de services à domicile, dans le cadre de la loi Borloo, vous permet de bénéficier d'une TVA à 5,5 % et d'une fiscalisation de 50 %."

Forfaits proposés :

- forfait "Découverte" : accompagnement dans la découverte de l'informatique, conseil sur l'achat ultérieur de matériel informatique...

- forfait "Installation" : installation du matériel ou logiciel, vérification du bon fonctionnement, explication des fonctions...

- forfait "Initiation" : vous rendre autonome dans l'utilisation du matériel ou logiciel, accompagnement dans l'utilisation du produit, explications...

- forfait "Aller plus loin" : vous rendre expert sur la pratique de différents thèmes (ordinateur, logiciels, appareils numériques...)

- forfait "Diagnostic" : analyse des causes de dysfonctionnement du système informatique, réparation, optimisation...

A noter :

B-dom est partenaire de l'opération "Internet accompagné".

Localisation :

Vous retrouverez les services de B-dom dans les magasins Boulanger des départements du Nord (59) et du Pas-de-Calais (62).

Contacter B-dom : N° Indigo 0 825 850 850

+ d'infos sur B-dom

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
oui, je veux bien. Je vais souvent au foyer résidence que fréquente maintenant ma belle-mère et je commence à connaître pas mal de retraités qui voudraient se mettre à l'informatique et à internet. Je suis à peu près capable de leur expliquer Word et Excel, là-dessus, pas de soucis, mais pour le reste c'est pas trop mon domaine.
A
L'idéal est d'aller voir sur le site consacré à l'opération "Internet accompagné". Voici l'adresse : http://www.internetaccompagne.fr Normalement, il y a une carte de France avec toutes les entreprises labellisées...
Z
Si tu as ça dans tes tiroirs, est-ce que tu peux me trouver une liste exhaustive des succursales qui proposent ces services. Le magasin Boulanger de Mondeville (le plus près de chez moi), n'a pas l'air au courant . Bonne journée à toi et gros gros bisous.<br /> PS : je me suis mise aux énigmes aussi !  :0071:
A
Bonjour Zezette. Pour le moment, cette offre est réservée aux magasins du Nord et du Pas-de-Calais. Si ça t'intéresse, je peux te donner d'autres entreprises dans ton secteur géographique.
M
A
Bonjour Michka. Cette photo est tout simplement magnifique... comme d'habitude....
C
bonjour à toi et aussi plein de courage à toi, pour ton blog qui doit pas étre évident du tout mais qui servira un jour<br /> tiens si tu t'y connais en pension alimentaire lol<br />  <br />  
A
Bonjour Chris et merci !! Je suis tout à fait désolée, mais je n'y connais pas grand chose... lol