03/11/2006 - Communiqué de presse - Carrefour Assistance Micro Informatique à Domicile
"(...) Après Carrefour Mobile, les hypermachés poursuivent leur stratégie d'innovation avec le lancement de Carrefour Assistance Micro Informatique à Domicile. Carrefour est la 1ère enseigne de grande distribution à proposer un Service d'Assistance Micro Informatique à Domicile. Il s'inscrit dans la stratégie d'innovation de l'enseigne, et dans sa volonté de renforcer toujours plus sa proximité avec ses clients. (...)
Un engagement de qualité et de services :
La micro-informatique en toute sérénité, c'est désormais possible grâce à Carrefour Assistance Micro Informatique à Domicile et à son partenariat avec la société Bugbusters, spécialiste de l'assistance micro informatique à domicile depuis plus de 4 ans."
"En appelant le 3235 et en disant "informatique à domicile", les particuliers vont bénénficier à la fois de l'expertise de Carrefour en matière de service à travers 4 engagements forts :
- une réduction d'impôt
- satisfaction assurée
- sur mesure
- disponibilité"
Une offre complète et sur mesure :
"Qu'il s'agisse de matériels achetés chez Carrefour ou ailleurs, et quelle que soit la marque, Carrefour Assistance Micro Informatique à Domicile propose des formules adaptés à tous types de besoins :
- l'assistance
- le dépannage
- la formation"
+ d'infos sur Carrefour et Bugbusters