Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gadgets

Feed RSS 2.0        Feed ATOM 1.0       Feed MOBILE

 

PageRank Gratuit

 





Sondage express
Vous connaissez ce blog grâce à :
Annuaire Internet
Moteur de recherche
Mail d'information
Bouche-à-oreille
Over-Blog
Autre

Résultats

Sondage express
Vous consultez ce blog en tant que :
Particulier
Professionnel
Institutionnel
Aidant naturel
Autre

Résultats





Archives

6 novembre 2006 1 06 /11 /novembre /2006 16:09

 Afin de mieux vous connaître, je vous invite à venir renseigner mon sondage N° 1 :

 

Mieux vous connaître
Vous consultez ce blog en tant que :
Particulier
Dirigeant(e) d'une structure de services à la personne
Salarié(e) d'une structure de services à la personne
Salarié(e) d'un particulier employeur
Institutionnel (organisme public...)
Aidant naturel / Proche d'un utilisateur de services à la personne
Autre type d'intervenant (social, médico-social...)
Autre
Vous êtes :
Une femme
Un homme
Vous avez :
Moins de 18 ans
Entre 18 et 20 ans
Entre 21 et 30 ans
Entre 31 et 40 ans
Entre 41 et 50 ans
Entre 51 et 60 ans
Entre 61 et 70 ans
Plus de 70 ans
Vous êtes (ou seriez) intéressé(e) par :
L'entretien de la maison
Le petit jardinage
Le petit bricolage
La garde d'enfants
Les cours particuliers
L'assistance aux personnes
L'assistance informatique et Internet
La surveillance de la maison
L'assistance administrative
Autres services à la personne relevant du CESU
Vous avez déjà fait appel à quelqu'un pour (organisme, salarié ou travailleur au noir) :
L'entretien de la maison
Le petit jardinage
Le petit bricolage
La garde d'enfants
Les cours particuliers
L'assistance aux personnes
L'assistance informatique et Internet
La surveillance de la maison
L'assistance administrative
Autres services à la personne relevant du CESU

Résultats

 Merci de votre participation !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Participation au sondage effectuée ;o)
A
OK ! Je te remercie Nymue !!
B
Lol!<br /> Oki,je te fais celà pour demain ^^<br /> Bisous!!!
A
Coucou Babymad !! OK et surtout bon courage pour les réponses lol !! Bisous ;)
M
......pour les crêpes....je peux t'apprendre....lol lol lol:0010:
A
C'est vrai, tu es un vrai pro maintenant !! lol
A
voilà, je viens de faire le sondage.très gros bisous Annie
Ã
A voté! ;-)
B
Voilou,j'ai participé!Lol<br /> Bisous!
K
Sinon, tu savais que les coms, même débiles, c'est bon pour ton BR ?
M
comme promis j'ai votée gros bisous
L
Bonjour Rachl . Merci pour votre visite et votre réponce sur mon fil  du forum "blog" sans vous sentir "obligée"...<br /> Mon épouse Annie et moi sommes retraitée depuis , à peu près 2 ans...   Annie est invalide à 80% suite à un AVC  contracté en 2002 ... Hémiplégie droite et aphasie ...  En activité pendant 40 ans, Nous étions accompagnateurs auprès de personnes hadicapées mentales adultes... <br /> Nous avons une personne de l'ADMR  qui, une fois par semaine , m'aide au ménage de la maison .<br /> Ainsi tout se passe bien.<br /> Très bien votre service sur  votre blog . Beaucoup de renseignements et d'informations utiles . Non , nous ne sommes pas seuls au monde ! ...<br /> Amicalement <br /> Patrice Lucquiaud  ( Farfadet )
un petit com en passant pour t'aider pour ton BR ! .. tu tiens le bon bout, le privilège ne devrait plus tarder ! Bonne chance !