Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gadgets

Feed RSS 2.0        Feed ATOM 1.0       Feed MOBILE

 

PageRank Gratuit

 





Sondage express
Vous connaissez ce blog grâce à :
Annuaire Internet
Moteur de recherche
Mail d'information
Bouche-à-oreille
Over-Blog
Autre

Résultats

Sondage express
Vous consultez ce blog en tant que :
Particulier
Professionnel
Institutionnel
Aidant naturel
Autre

Résultats





Archives

26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 12:00

Sweety - Une société agréée implantée à Montaigu (85)

Sweety est une société récemment créée et dirigée par Florent LUCAS en 2007, et implantée à Montaigu, entre Nantes et La Roche-sur-Yon. Florent LUCAS dispose déjà de quelques années d'expériences dans ce domaine.

"A votre écoute, Sweety vous apporte ses connaissances techniques, analyse vos besoins, vous conseille et vous guide dans vos démarches évolutives. (...)

Sweety répond immédiatement à vos attentes et vous apporte les solutions adaptées !"

Services proposés :
Ordi19.jpg
- paramétrage

- information

- assistance, aide, soutien

- formation à domicile

Contacter Sweety : 02 51 07 43 15 ou 06 77 14 36 37

+ d'infos sur www.sweety-pc.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Rachl, je te souhaite une très bonne soirée et te fais plin de gros bisous.Bises,
M
Coucou Rachl c'est vrai que cela aisait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog et j'espère que tu ne m'en veux pas trop.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> Bises,<br />
:
Pas tombée loin ! juste à côté la 3è avec la fameuse choucroute sur la tête ! Bisous
:
C'est vrai que je n'ai pas pu passer hier, mais même si je ne laisse pas toujours de coms je viens te voir très souvent.  Tu me laisseras l'URL de ton nouveau site. J'ai fait de la pub pour le blog, je pourrais aussi pour la suite. En tous cas bravo pour la patience, les recherches que ça demande et tout le reste........... Je t'envoie plein plein de gros bisous (il y a tellement longtemps que je ne t'en avais pas fait  !)