Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gadgets

Feed RSS 2.0        Feed ATOM 1.0       Feed MOBILE

 

PageRank Gratuit

 





Sondage express
Vous connaissez ce blog grâce à :
Annuaire Internet
Moteur de recherche
Mail d'information
Bouche-à-oreille
Over-Blog
Autre

Résultats

Sondage express
Vous consultez ce blog en tant que :
Particulier
Professionnel
Institutionnel
Aidant naturel
Autre

Résultats





Archives

11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 14:40

Vous êtes un particulier utilisateur de services à la personne, un employeur de salariés à domicile ou un aidant naturel. Et vous souhaitez partager votre expérience.

Vous pouvez utiliser ce formulaire. Après vérification, votre témoignage fera l'objet d'un nouvel article.

NB : Les salariés du particulier employeur et les prescripteurs sont invités à renseigner le formulaire destiné aux professionnels.

Votre prénom ou pseudo * :
Votre e-mail * :
Vous témoignez en tant que :
Votre témoignage concerne (appuyer sur la touche "ctrl" + clic gauche de la souris pour sélectionner plusieurs éléments) :
Votre ville * :
Votre département :
Votre témoignage * :
* Champs obligatoires
Les informations qui vous concernent sont destinées à Céline Moutier (auteur du blog). Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi "Informatique et Libertés" du 06/01/1978 modifiée). Pour toute demande, adressez-vous à : domiblog54contact [at] free.fr

Merci de votre contribution !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ma belle, j'espère que tu vas collecter plein de témoignages qui pourront permettre à ceux qui hésiteraient encore de franchir le pas.<br /> Gros bisous du jeudi soir,
R
Bonjour Muad !! Je l'espère aussi !!
P
Tu m'épates ma chère Rachl, c'est quoi comme logiciel ??? Tu fais quoi après de ces résultats ??<br /> tu n'as même plus le temps de venir sur mon blog :-(<br /> Bonne soirée <br /> Pascaly
R
Bonjour Pascaly. Ce n'est pas un logiciel, juste quelques lignes de codes... Et c'est pour inviter les internautes à participer... Je vais venir, à tout à l'heure ! Bises
M
un bisou en passant<br /> bonne soirée Rachl<br /> jaguar placide
R
Coucou Jag ! J'espère que tu vas bien ;)