Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gadgets

Feed RSS 2.0        Feed ATOM 1.0       Feed MOBILE

 

PageRank Gratuit

 





Sondage express
Vous connaissez ce blog grâce à :
Annuaire Internet
Moteur de recherche
Mail d'information
Bouche-à-oreille
Over-Blog
Autre

Résultats

Sondage express
Vous consultez ce blog en tant que :
Particulier
Professionnel
Institutionnel
Aidant naturel
Autre

Résultats





Archives

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 13:42

La grande tendance des réseaux sociaux s'est étendu jusqu'au secteur des services à la personnes.

 

En effet, récemment l'Agence Nationale des Service à la Personne a lancé son réseau social. Désormais les 2 millions de personnes de ce secteur bénéficient de leur propre réseau social pour se retrouver et échanger.

 

Ce réseau social est simple d'emploi et aussi très ludique. Ici tous les acteurs du secteur s'y retrouvent, à savoir, les grands réseaux, les organismes, les salariés (d'association ou d'entreprises), les particulier employeurs ou encore les personnes à la recherche d'un emploi.

 

Ainsi, les professionnels du secteur pourront se faire connaître, étendre leurs possibilités d'embauche, échanger avec d'autres professionnels sur leur quotidien ou encore sur les bonnes pratiques. Quant aux particuliers, ils pourront valoriser leurs expériences et développer leurs contacts.

 

Ce réseau social est une avancée prodigieuse dans le projet de professionnalisation du secteur. Cette plateforme est la seule à rassembler tous les métiers et les certifications du secteur. Pour sa présentation, il reprend l'univers de la maison, chaque métier est présenté et est regroupé par famille d'activité.

Partager cet article

Repost 0

commentaires