Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gadgets

Feed RSS 2.0        Feed ATOM 1.0       Feed MOBILE

 

PageRank Gratuit

 





Sondage express
Vous connaissez ce blog grâce à :
Annuaire Internet
Moteur de recherche
Mail d'information
Bouche-à-oreille
Over-Blog
Autre

Résultats

Sondage express
Vous consultez ce blog en tant que :
Particulier
Professionnel
Institutionnel
Aidant naturel
Autre

Résultats





Archives

28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 15:40

Cette annonce est celle que vous entendez quand vous composez le 3211. Ce numéro a été mis en place pour les particuliers qui ont des questions sur les chèques emplois services ou sur les services à la personne en général.


Cette plateforme est située à Aubervilliers et elle est gérée par ACTICALL.


Quand vous composez ce numéro vous tombez sur l'une des cinq conseillères formées pour l'occasion par l'ANSP.


Le taux d'appels traités par la plateforme lui permet de se placer en tête puisqu'il atteint les 94%. De juin 2010 à mai 2011 les conseillères ont enregistré 45 000 appels.


Les appels entrant sont majoritairement passés par des femmes, 18% ont moins de 30 ans, 34% ont entre 31 et 41 ans, 34% ont entre 41 et 61 ans et 14 % ont plus 61 ans.

Partager cet article

Repost 0

commentaires