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13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 20:04

 

Récemment, le secteur des service à la personne a accueilli un nouvel arrivant, il s'agit du géant de la grande distribution : Carrefour.

 

En effet, ce dernier propose dorénavant toute une gamme de services à domicile tel que l'entretien de la maison, la garde d'enfants …

Pour son lancement, ces offres se résument a quelques départements, à savoir le 35, le 44, le 69 plus certains magasin de la région parisienne.

 

Pour 30 euros par an, Carrefour vous propose un accès illimité pendant un an à des prestataires de services. Les prestataires sont ceux référencés par Carrefour Service à Domicile.

 

Des cartes prépayées sont mises à votre disposition :

  

   - 4 heures de ménage pour 98 euros

   - 3 heures de repassage pour 82 euros

   - 4 heures de soutien scolaire pour 146 euros

   - 3 heures de jardinage pour 98 euros

   - 1 heure d'informatique pour 66 euros

   - 2 heures de bricolage pour 72 euros

 

Les tarifs du nouveau venu sont plus élevés que ceux pratiqués par les organismes du secteur. C'est pour cela que des questions subsistent, est ce que l'impact de Carrefour dans la grande distribution va lui permettre de vendre des prestations à domicile à ce prix là ? *** Est-ce que Carrefour, qui se lance sur le même modèle que certains de ses concurrents qui ont tous échoués précédemment avec une offre similaire va réussir à développer ce business ? Est-ce que les particuliers qui éprouvent toujours un plaisir immense à faire leurs courses auront envie, en plus de leurs courses, de commander à Carrefour des heures de services à domicile ?

 

Le suspense est donc immense....

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