L'année 2011 est de nouveau une année d'innovation pour Domifrance.com.
En effet la société qui a soufflé sa première bougie au mois de décembre 2010 s'est une nouvelle fois démarquée de la concurrence en lançant de nouveaux services.
Désormais, Domifrance.com propose à l'ensemble de ses partenaires de prendre leurs rendez-vous. Lorsque l'Équipe de Domifrance.com effectue la qualification du prospect, cette dernière essaie de convenir d'un rendez-vous entre le prospect et l'entreprise. L'option RDV a été mise en place dans le but d'aider les entreprises dans leurs prospections commerciales mais également pour leurs faire gagner un maximum de temps : http://www.domifrance.com/option-RDV.
Plus récemment encore, Domifrance.com a lancé un nouveau service, le service «Votre Transaction». Avec ce service, si vous possédez une structure et que vous souhaitez en acheter une nouvelle afin d'étendre votre activité ou tout simplement revendre votre activité, Domifrance.com propose de mettre en relation les vendeurs et les acheteurs potentiels via son formulaire http://www.domifrance.com/votre-transaction.
Nous pouvons donc voir que la société Domifrance.com commence très bien l'année et nous espérons que le 1er apporteur d'affaires français dans les services aux particuliers nous dévoilera encore de nombreuses nouvelles surprises !