Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gadgets

Feed RSS 2.0        Feed ATOM 1.0       Feed MOBILE

 

PageRank Gratuit

 





Sondage express
Vous connaissez ce blog grâce à :
Annuaire Internet
Moteur de recherche
Mail d'information
Bouche-à-oreille
Over-Blog
Autre

Résultats

Sondage express
Vous consultez ce blog en tant que :
Particulier
Professionnel
Institutionnel
Aidant naturel
Autre

Résultats





Archives

7 décembre 2006 4 07 /12 /décembre /2006 11:30

28/11/2006 - Communiqué de presse - L'assistance informatique / Internet à domicile : un service à la personne en plein essor

"Jean-Louis Borloo, Ministre de l’emploi, de la cohésion sociale et du logement, et Laurent Hénart, Président de l’Agence Nationale des Services à la Personne ont organisé une réunion de travail avec les principales entreprises de l’assistance informatique à domicile, pour saluer le dynamisme de cette toute nouvelle activité.

L’assistance informatique et accompagnement Internet à domicile est l’une des 20 activités de services à la personne prévues par le plan Borloo de développement des services à la personne lancé en juillet 2005.

Aujourd’hui près de 400 entreprises se sont lancées dans ce nouveau métier de l’assistance informatique. D’ici 3 ans, elles devraient être plus de 1500.

Conscients du potentiel d’emplois de cette nouvelle activité, qui prévoit la création de 30 000 emplois d’ici 5 ans, Jean-Louis Borloo et Laurent Hénart ont réuni, aujourd’hui au Ministère, les responsables des entreprises et associations, notamment les 4 nouveaux venus : la FNAC, Darty, Carrefour et Boulanger. Les experts du secteurs : Clic PC, Mulot Déclic, SOS PC Family, Actif-Internet Services sont venus partager leurs expériences et présenter au Ministre leurs initiatives. (...)"

+ d'infos sur l'Agence Nationale des Services à la Personne et le communiqué de presse

Partager cet article

Repost 0

commentaires