Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gadgets

Feed RSS 2.0        Feed ATOM 1.0       Feed MOBILE

 

PageRank Gratuit

 





Sondage express
Vous connaissez ce blog grâce à :
Annuaire Internet
Moteur de recherche
Mail d'information
Bouche-à-oreille
Over-Blog
Autre

Résultats

Sondage express
Vous consultez ce blog en tant que :
Particulier
Professionnel
Institutionnel
Aidant naturel
Autre

Résultats





Archives

24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 11:01

Jouez et testez vos connaissances sur le CESU sur le site Internet de l'ANSP !

Objectif :

"A la suite de la campagne de communication multimédia lancée au mois de septembre, l'Agence Nationale des Services à la Personne relooke son site Internet et le modernise : une page d'accueil dynamique, de nouvelles rubriques, une lecture optimisée et simplifiée et des jeux interactifs au format flash. (...)

Il s'agit pour l'internaute de vivre la journée type de ces acteurs en se déplaçant dans un monde virtuel. Réalisées sous la forme d'un quiz au format flash, ces animations permettent d'expliquer de façon simple un sujet relativement comlexe. (...)

L'objectif est non seulement de révéler et valoriser l'étendue du secteur des services à la personne mais aussi de souligner ses nombreux avantages et d'informer sur le CESU."

Concept :

Le concept comprend en fait 2 jeux :

- le premier, intitulé "Qu'est-ce que le CESU ?", vous propose un petit guide d'utilisation en images selon votre propre profil (particulier, salarié, entreprise et association, employeur)

- le second, intitulé "Juliette cherche ses services", vous propose de vous guider dans la recherche d'un service à domicile, à travers la journée d'un personnage

+ d'infos sur l' Agence Nationale des Services à la Personne, le jeu "Qu'est-ce que le CESU ?" et le jeu "Juliette cherche ses services"

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
BonjourJe serai trés intéressé de reprendre une synthèse de tes articles sur le CESU, en ces temps de petits boulots, les gens pourraient en savoir plus sur ce système de rémunération et j'ai des gens de mon assos que cela intéresserai beaucoups.A pluche
A
Bonsoir Rico,<br /> Si tu veux, mais la rubrique va encore évoluer. Le plus simple pour toi serait peut-être de mettre un lien vers mon blog. Ca bouge beaucoup dans ce secteur et les "petits boulots" laissent place à de vrais métiers.<br /> Rachl
M
je m'inscris à ta newsletter
A
Merci Moebius
M
<br /> <br /> Bises, à bientôtttttt ...
A
Bonjour Rachl:) Mets peut-être ton module Newsletter plus haut, plus facilement repérable.<br /> Tu as lu l'article ? il y a 2/3 chiffres que tu pourrais utiliser, je pense
A
Bonjour Anna,<br /> Voilà qui est fait ! Pour l'article, je l'ai lu en diagonale pour le moment, je vais voir ça plus précisément...
A
Rachl, dans l'article de Marianne, il y a quelques mots clés : nombre de personnes concernées, etc...est-ce que ça t'intéresse que je te les communique ? ça pourrait peut-être être sympa de les mettre dans l'accueil