Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gadgets

Feed RSS 2.0        Feed ATOM 1.0       Feed MOBILE

 

PageRank Gratuit

 





Sondage express
Vous connaissez ce blog grâce à :
Annuaire Internet
Moteur de recherche
Mail d'information
Bouche-à-oreille
Over-Blog
Autre

Résultats

Sondage express
Vous consultez ce blog en tant que :
Particulier
Professionnel
Institutionnel
Aidant naturel
Autre

Résultats





Archives

4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 14:00

Interview d'Eric CHARPENTIER - Dirigeant de Vitali (31)

Je vous propose aujourd'hui de découvrir l'activité d'Eric CHARPENTIER, dirigeant de la société Vitali, implantée à Muret près de Toulouse :

Pouvez-vous nous parler de votre société ?

Vitali propose des services, sans engagement de durée, pour la garde d'enfant, le ménage et l'aide aux personnes âgées depuis cinq ans à Toulouse. Vitali emploi aujourd'hui plus de 50 assistantes à domicile dont certaines sont fidèles depuis la création de la société. Notre engagement de proximité avec notre équipe et nos clients, nous permet de proposer des services de qualité.

En quelques mots, pouvez-vous nous dire qui vous êtes ?

Avant de créer Vitali, je dirigeais une association d'aide à domicile dans les Hautes-Pyrénées. Cette expérience m'a permis de développer l'offre de service de Vitali.

Et pourquoi avoir choisi cette activité ?

Je voulais développer une offre de service la plus simple possible pour nos clients. Ainsi les services de Vitali sont sans engagement de durée, sans frais annexe, et avec une facturation à la minute.

Quel type de clientèle a recours à vos prestations ?

Principalement des familles et depuis peu avec notre référencement auprès des services de l'APA du Conseil Général, nous avons quelques personnes âgées et/ou handicapées.

En 3 mots, comment résumeriez-vous votre activité ? Pouvez-vous développer ?

Proximité : l'un des engagements forts de Vitali c'est sa proximité auprès des assistantes et de ses clients.
Réactivité : notre forte présence sur l'agglomération Toulousaine nous permet de répondre rapidement aux demandes de nos clients.
Simplicité : les services de Vitali sont simples depuis la souscription jusqu'à la résiliation en pensant par la facturation à la minute.

Pour conclure, quel message souhaiteriez-vous faire passer à nos lecteurs ?

A côté des enseignes nationales il existe des acteurs de proximité capable de vous proposer rapidement et simplement des services à la personne en toute confiance.

Contacter Vitali : 05 61 44 38 21 ou 05 61 44 47 54

+ d'infos sur www.vitali.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires