Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gadgets

Feed RSS 2.0        Feed ATOM 1.0       Feed MOBILE

 

PageRank Gratuit

 





Sondage express
Vous connaissez ce blog grâce à :
Annuaire Internet
Moteur de recherche
Mail d'information
Bouche-à-oreille
Over-Blog
Autre

Résultats

Sondage express
Vous consultez ce blog en tant que :
Particulier
Professionnel
Institutionnel
Aidant naturel
Autre

Résultats





Archives

12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 13:00

Bazile Telecom lance une offre spéciale "vacances" pour s'occuper de vos parents âgés

Du 10 juin au 30 septembre 2008, la jeune société marseillaise Bazile Telecom propose en plus de son téléphone mobile ultra simplifié sans clavier ni écran, spécialement conçu pour les personnes âgées, une offre spéciale vacances, "pour partir rassuré et rester en contact avec ses proches pendant l'été".

La période des grandes vacances commence dans les jours à venir. Si elle est synonyme de joie pour les enfants… Elle signifie souvent chez les personnes âgées, un plus grand isolement et un fort sentiment de solitude.

Toutefois, ce n'est pas parce que vous partez cet été que vous êtes pour autant, un fils ou une fille indigne et que vous ne vous souciez pas le moins du monde de votre maman ou de votre papa qui restent chez eux… Dans ce contexte, la société de téléphonie Bazile Telecom, propose du 10 juin au 30 septembre 2008, une offre "spéciale vacances".

Plus concrètement, l'opérateur s'engage à effectuer un appel quotidien à l'heure de votre choix à la personne âgée abonnée, pour vérifier et s'assurer que tout que tout va bien. "En cas de non décrochage ou d'un besoin d'aide, même pour un verre d'eau !" Bazile Telecom transfère l'information vers un "contact de proximité" que vous aurez choisi au préalable (qui peut être un voisin, un ami ou un autre membre de la famille). En cas d'urgence, l'opératrice -disponible 24h/24 et 7j/7- appellera en cascade les "contacts d'urgences" également choisis avec vous au préalable pour leur disponibilité.

Plus simple, plus pratique, moins couteux et sûrement plus efficace en termes de "chaleur humaine", vous pouvez également appeler tous les jours directement de votre téléphone votre parent isolé pour lui donner de vos nouvelles…

Source : SeniorActu du 10/06/08

+ d'infos sur www.senioractu.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Diaconescu 24/06/2008 16:16

Bonjour, Dans le même esprit, j'ai contribué à créer une structure qui propose des services innovants pour les personnes âgées et les personnes ayant perdu leur autonomie.  L'idée est née des trois associés de cette structure (Vie Tranquille), qui disposent de compétences en gérontologie, en médecine et en gestion. Nous proposons trois types de services à domicile :
•             aide et maintien à domicile ;
•             conseil et suivi nutritionnel (préparation de repas équilibres et conformes à un plan nutritionnel, établi par un diététicien) ;
•             transport véhiculé (possibilité de prise en charge des personnes en fauteuils roulants) et organisation de loisirs.
Notre mode de fonctionnement et nos spécificités (consultables sur notre site) ont été élaborés en coopération avec de nombreux professionnels médico-sociaux. Toute notre démarche est axée sur la qualité du service rendu. Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter notre site (www.vietranquille.fr) ou à nous contacter au 01.77.32.11.80.Cordialement,Remus Diaconescu

Muad' Dib 16/06/2008 23:15

Happy Birthday to you, happy birthday to you ...Je t'envoie plein de gros bisous de circonstance.A bientôt,Je t'embrasse,