Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gadgets

Feed RSS 2.0        Feed ATOM 1.0       Feed MOBILE

 

PageRank Gratuit

 





Sondage express
Vous connaissez ce blog grâce à :
Annuaire Internet
Moteur de recherche
Mail d'information
Bouche-à-oreille
Over-Blog
Autre

Résultats

Sondage express
Vous consultez ce blog en tant que :
Particulier
Professionnel
Institutionnel
Aidant naturel
Autre

Résultats





Archives

20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 14:00


Sous Mon Toit Metz - Une société agréée située à Metz (57)

Créée en 2006 à Mulhouse par Xavier MURA, l'entreprise de services à la personne Sous Mon Toit connaît actuellement un développement exponentiel. En 2 ans, elle s'est implantée dans près d'une trentaine de villes en France.

Le réseau Sous Mon Toit propose ainsi ses services de garde d'enfants et de services à la personne dans toute la France.

L'agence de Metz, dirigée par Emmanuelle KEPPEL, a ouvert il y a quelques mois et dispose, comme toutes les agences, de l'agrément qualité.

Prestations proposées :

- garde d'enfants de plus et de moins de 3 ans : garde à domicile, garde périscolaire, garde bébés et jeunes enfants, garde partagée

- ménage et repassage

- services +

Contacter Sous Mon Toit : 0 810 58 77 69

+ d'infos sur www.sousmontoit.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires