Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gadgets

Feed RSS 2.0        Feed ATOM 1.0       Feed MOBILE

 

PageRank Gratuit

 





Sondage express
Vous connaissez ce blog grâce à :
Annuaire Internet
Moteur de recherche
Mail d'information
Bouche-à-oreille
Over-Blog
Autre

Résultats

Sondage express
Vous consultez ce blog en tant que :
Particulier
Professionnel
Institutionnel
Aidant naturel
Autre

Résultats





Archives

11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 13:30

Communiqué de presse d'Easycours - Une société agréée située à Paris (75)

L’échec scolaire n’est pas une fatalité

Quand un enfant a de bons résultats scolaires il n’y a aucune question a se poser, l’école est idéale pour lui et elle saura lui apporter ce qu’il attend. Mais qu’en est-il pour ceux dont les résultats sont moyens ou médiocres, qui perdent confiance en eux ? L’école n’a malheureusement pas le temps de s’occuper individuellement d’eux et de comprendre leurs besoins.

Chez Easycours nous pensons que l’échec scolaire est loin d’être une fatalité, il suffit souvent de très peu pour inverser le cours des choses : une présentation plus appropriée des notions, une organisation méthodique et claire dans le travail ou encore la responsabilisation de l’élève.

Faire découvrir la face cachée des cours

Crée en juillet 2006, Easycours est une société de soutien scolaire pour les élèves du CP à Bac+4 spécialisée notamment en mathématiques, anglais, espagnol, économie, statistiques, français et philosophie, Easycours propose également des cours dans toutes les autres matières du secondaire.

Comme le rappelle Bertrand VICARINI le fondateur et directeur d’Easycours, "l’efficacité d’un cours particulier tient essentiellement à la qualité de la relation entre l’élève et le professeur. Ce dernier doit être à l’écoute de l’élève et savoir adapter son discours à chacun. Mais plus important il doit faire apparaître le lien entre les différentes notions enseignées pour aider l’élève à comprendre pourquoi elles sont apprises, les rendre plus vivantes et accessibles, ce que j’appelle : faire découvrir la face cachée des cours !".

Enfin, l’heure de cours particulier ne peut remplacer le travail personnel et il est bien évident que l’objectif principal est que chaque élève parvienne à travailler seul et efficacement par la suite.

Easycours ou le soutien scolaire en toute simplicité

Easycours est une société mandataire de service, elle sélectionne des enseignants pour leurs qualités pédagogiques et d’écoute et pour leur capacité à s’adapter à chaque élève : les familles restant les employeurs des professeurs. En revanche, Easycours s’occupe de toutes les tâches administratives liées à l’embauche des professeurs et notamment du versement des salaires, de l’émission des bulletins de paye et du paiement des charges sociales.

Nouveaux clients :

Pour tous les nouveaux clients, jusqu’au 1er avril 2008, 2 heures sont offertes à partir de 6 heures commandées.

Contacter Easycours : 01 45 74 84 98

+ d'infos sur www.easycours.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires