Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gadgets

Feed RSS 2.0        Feed ATOM 1.0       Feed MOBILE

 

PageRank Gratuit

 





Sondage express
Vous connaissez ce blog grâce à :
Annuaire Internet
Moteur de recherche
Mail d'information
Bouche-à-oreille
Over-Blog
Autre

Résultats

Sondage express
Vous consultez ce blog en tant que :
Particulier
Professionnel
Institutionnel
Aidant naturel
Autre

Résultats





Archives

11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 15:30

Seconde édition du Trophée Service Plus : date limite de dépôt des dossiers fixée au 14/01/2008

Pour mémoire, la 1ère édition du Trophée Service Plus, en 2006, avait récompensé 4 candidats : Comme des Chefs (Innovation), Menage.fr (croissance), Domidom (qualité) et Siel Bleu (coup de coeur).

"Le second Trophée Service Plus, organisé par Senior Plus et Good Futur avec le soutien du Groupe Caisse d’Epargne, d’Orange, d’Orrick Rambaud Martel et sous le parrainage de l’Agence Nationale des Services à la Personne, récompensera, le 21/02/2008, l’innovation, la qualité et la croissance des services à la personne.

L’appel à projets est lancé : les candidatures peuvent être déposées entre le 05/10/2007 et le 14/01/2008. Le dossier d’inscription se télécharge sur le site : www.tropheeserviceplus.com

Le Trophée a pour objectif d’encourager l’émergence de réalisations dans le secteur des services à la personne en repérant des prestataires répondant aux attentes d’un marché nouveau et d’accompagner sa structuration. Les principaux critères d’éligibilité sont l’innovation, la qualité et la croissance.

Le Trophée décernera 5 prix :

- Prix de l’innovation
- Prix de la qualité
- Prix de la croissance
- Prix E-service
- Prix seniorplus

Le Trophée est ouvert aux projets conduits par des entreprises commerciales ou de l’économie sociale dans les 5 grands domaines définis par la Convention nationale pour le développement des services à la personne signée le 22/11/2004 : services à la famille ; services associés à la promotion de la santé à domicile ou sur le lieu de travail ; services associés à la qualité de vie quotidienne à domicile ou sur le lieu de travail ; services associés au logement et au cadre de vie ; services d’intermédiation.

Plusieurs dizaines de dossiers sont attendus. Le comité de sélection, composé de professionnels de la communication et de l’innovation, d’investisseurs et de créateurs d’entreprises reconnus, examinera tous les dossiers pour retenir quinze lauréats. A l’issue de la sélection, le comité élira cinq gagnants.

Les lauréats présenteront leur projet devant les professionnels du secteur et des investisseurs qu’ils pourront rencontrer. Ils gagneront en visibilité et en crédibilité.

Les gagnants se verront offrir un bilan marketing, une analyse financière et une consultation juridique dans le cadre du business plan présenté ainsi qu’une campagne de publicité."

Dates à retenir :

- 05/10/2007 - 14/01/2008 : appel à projets
- 17/01/2008 : résultats de la sélection des 15 lauréats
- 07/02/2008 : sélection des 5 gagnants
- 21/02/2008 : remise du Trophée Service Plus

+ d'infos sur www.tropheeserviceplus.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires