Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gadgets

Feed RSS 2.0        Feed ATOM 1.0       Feed MOBILE

 

PageRank Gratuit

 





Sondage express
Vous connaissez ce blog grâce à :
Annuaire Internet
Moteur de recherche
Mail d'information
Bouche-à-oreille
Over-Blog
Autre

Résultats

Sondage express
Vous consultez ce blog en tant que :
Particulier
Professionnel
Institutionnel
Aidant naturel
Autre

Résultats





Archives

25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 14:00

Servicepersonneetdomicile a déjà 1 an !

Il y a un an déjà, jour pour jour, je décidais de lancer ce blog pour communiquer autour des services à la personne. Peu à peu, la fréquentation s'est faite plus intense, grâce à vous ! C'est encore modeste, mais l'audience oscille en moyenne entre 150 visiteurs uniques par jour le week-end et 380 visiteurs uniques les autres jours de la semaine.

Quelques chiffres (statistiques Over-Blog) :

- Date de création : 25/09/2006

- Fréquentation depuis 1 an :
  pages vues : 325 444
  visiteurs uniques : 68 197

- Records :
  pages vues : 11/02/2007 (3 809) et septembre 2007 (estimation 40 131)
  visiteurs uniques : 14/05/2007 (407) et mai 2007 (8 236)

En perspective...

Je sais que vous êtes nombreux à venir régulièrement consulter ce blog, et je vous en remercie... Mais un blog a ses limites... Je peux d'ores et déjà vous dire qu'un nouveau site Web va bientôt arriver...

Si vous souhaitez être averti(e) de la mise en ligne de ce site, n'hésitez pas à m'en informer dès maintenant par e-mail en me précisant si vous êtes un particulier, un professionnel, un institutionnel etc... : domiblog54siteweb[at]free.fr.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Felicitation et bon anni
J
Bon anniversaire alors :-) et félicitations pour tant de travail.
B
A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire de blog!!Bravo et merci de nous faire partager ces services à la personnes à mon avis très utiles! (peut-etre pas encore tous à mon âge,mais ça va venir!!lol)Gros bisous à toi et à bientôt ;)